jeudi 23 mars 2017

Alerte Google : le moment présent

Google
le moment présent
Mise à jour immédiate 23 mars 2017
ACTUALITÉS
... je ne regarde jamais dans le passé, je suis dans le moment présent et peut-être un peu dans l'avenir. Mais je n'ai pas changé ma façon de penser.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Vincent Vallières vit le moment présent et savoure chaque jour où il peut pratiquer son métier. On verra combien de temps cela va durer, mais pour ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Même s'il aimerait bien avoir une opportunité avec une formation de la NFL, Luke garde ses yeux sur le moment présent, soit le camp national de la ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
J'aime vivre dans le moment présent, mais le XVIIème siècle devait être fascinant. Il s'est passé énormément de choses culturellement.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire