jeudi 16 mars 2017

Alerte Google : le moment présent

Google
le moment présent
Mise à jour immédiate 17 mars 2017
ACTUALITÉS
Mike Condon a réalisé quelques-uns des arrêts les plus spectaculaires de l'hiver 2017 contre le Lightning de Tampa Bay, mardi soir. Archives ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
J'essaie toujours de vivre le moment présent. Je savais que je m'occuperais de mon adversaire au moment où j'allais arriver là-bas. C'est à ce ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... en anglais, ndlr), afin d'exister seulement dans le moment présent. Quant à envisager le futur, laissez-moi vous présenter le gentleman de cet article ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Je voulais être dans le moment présent, trouver l'intensité immédiate pour partager l'expérience de ces soldats", explique Nolan dans le dernier ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... j'oublie mon environnement et mon habitude "multitâches" pour me focaliser uniquement sur le moment présent et me consacrer entièrement à mes ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire