lundi 20 mars 2017

Alerte Google : le moment présent

Google
le moment présent
Mise à jour immédiate 21 mars 2017
ACTUALITÉS
En regrettant le passé ou en s'inquiétant du futur, nous ne vivons pas l'instant présent. Se concentrer sur ce qu'il se passe au moment présent, c'est ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
"J'ai enchaîné ma saison sans réfléchir, sans penser aux conséquences, en vivant juste le moment présent. Je n'ai commencé à penser au globe que ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Je revisite les succès populaires que le public attend et que je joue toujours avec plaisir parce que je les reformate dans le moment présent.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
C'est du moins ce que suggèrent les nombreux flashbacks qui entrecoupent le présent du vieil homme à partir du moment où ce dernier reçoit une ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... pourrait arriver à son personnage et la fin de Grey's Anatomy. Adepte du carpe diem, Ellen Pompeo préfère se laisser porter par le moment présent !
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire