mercredi 5 avril 2017

Alerte Google : le moment présent

Google
le moment présent
Mise à jour immédiate 6 avril 2017
ACTUALITÉS
Je.... je ne sais pas trop, Monsieur, pour le moment présent... du moins je sais qui j'étais quand je me suis levée ce matin, mais j'ai dû, je crois, me ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Revenez au moment présent, qu'est-ce qui se passe maintenant ? Qu'est-ce qui est important en ce moment ? Il y a une grande tendance sur le ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
J'étais en plein burn-out, incapable de profiter du moment présent, étouffée sous les décombres de l'épuisement et de la culpabilitéJ'étais en plein ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire