jeudi 15 juin 2017

Alerte Google : le moment présent

Google
le moment présent
Mise à jour immédiate 15 juin 2017
ACTUALITÉS
Dans le «Présent d'abord», l'artiste chante le temps qui passe et l'importance de vivre le moment présent. Pour mieux faire passer son message, ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
La voie de la liberté personnelle, de Miguel Ruiz et du Pouvoir du moment présent, de Eckart Tolle. Il y a des pages très instructives sur la gestion de ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Éprouvé par le cafard, je dois me ressaisir, me parler, me ramener dans le moment présent. Toutefois, de tels retours en arrière, j'en ressens le besoin ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Elles invitent à résister à l'adversité, à prendre le temps et à savourer le moment présent — ce qui est assez facile quand on écoute le titre. Le duo ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Je vis dans le moment présent et je m'éloigne des choses que je ne contrôle pas. Je concentre mes énergies sur ce que je peux faire pour aider mon ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire