mardi 4 juillet 2017

Alerte Google : le moment présent

Google
le moment présent
Mise à jour immédiate 5 juillet 2017
ACTUALITÉS
Paradoxalement, ce sont les échecs qui marquent le plus. Il faut savoir apprécier les petits moments où on est bien. Savoir profiter du moment présent.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Stéphane Bronner a été primé pour la nouvelle Les ruines du passé écrite dans le cadre du septième concours Ascodocpsy qui récompense, chaque ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Il en profite pour l'interroger sur la suite : "Je la vois pas la suite, je la cherche même pas, je vis le moment présent à fond." Thomas et Gabriel félicitent ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
«Chaque prestation sera inspirée du moment présent, du lieu et des gens présents. Aucun spectacle ne sera pareil, car ce sera vrai et authentique.».
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... croit que Kyana Beaudoin a tout pour réussir dans le domaine de la chanson, mais il avoue que l'important est qu'elle vive le moment présent.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Quand vous aviez le vertige, il s'envolait en parapente ou sautait en parachute. Vous vous trouviez peu sociable? Il «vivait le moment présent», seul, ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
C'est ma maison, l'endroit où il y a mes amis, et c'est mon moment présent. Je dirai ça. Brooklyn m'a beaucoup influencé quand je suis arrivé ici.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Elles vivent toutes deux dans le moment présent. Vanessa, future médecin, et Océane, future psychiatre, auront de bien belles choses à raconter lors ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... leur dire que ce séjour à bord était passager, les indiens n'arrivaient pas assimiler le concept de futur et vivaient uniquement le moment présent.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Et ce moment s'est présenté à la suite et du quinquennat bling-bling de .... Absence qui a condamné jusqu'à présent l'administration des politiques ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire