jeudi 27 juillet 2017

Alerte Google : "le moment présent"

Google
"le moment présent"
Mises à jour quotidiennes 27 juillet 2017
ACTUALITÉS
Vous ne serez pas forcément investi dans le moment présent, mais dans un moment à venir prochainement et qui peut vous exciter à l'avance.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Mon job est de vivre dans le moment présent, surtout avec un joueur aussi incroyable que lui. Il faut profiter de cette aventure, autant que possible.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
La "mindfulness" ou méditation de pleine conscience est une technique qui consiste à focaliser pleinement son attention sur le moment présent et à ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
En effet, votre Vénus n'est pas très constante, elle exprime beaucoup dans le moment présent, quand les sentiments ou le désir sont intenses, mais ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Capture d'écran TVA Sports Le nouveau défenseur roumain de l'Impact de Montréal, Deian Boldor. Dave Lévesque. Mercredi, 26 juillet 2017 18:56 ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Le moment présent, c'est de faire la transition avec l'équipe.» J'ai réalisé beaucoup plus de choses que souhaitées [au départ]. Ça me dépasse ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Lorsque je joue sur mon site, je suis un peu à la merci de mon travail, car je regarde tout ce qui n'a pas été fait et je n'apprécie pas le moment présent.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Vanessa Gilles travaille sur la discrimination et l'exclusion. Elle est allée à la rencontre de femmes tsiganes qui lui ont confié leur silence. Entre Arles ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire