dimanche 30 juillet 2017

Alerte Google : "le moment présent"

Google
"le moment présent"
Mises à jour quotidiennes 30 juillet 2017
ACTUALITÉS
Je dois demeurer dans le moment présent et avoir du plaisir. Même quand on sent que la patate pompe, il faut savoir que c'est du bon stress », a ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Elle se sert également beaucoup du concept de «pleine conscience» pour apprendre à vivre dans le moment présent plutôt que d'être conditionné ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
On est encore tout en haut, on va savourer le moment présent et je pense qu'il va nous falloir encore quelques jours pour redescendre de notre ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Je suis bien quand je suis entouré d'enfants: j'aime leur énergie et le fait qu'ils vivent le moment présent. Mais je ne suis pas prêt à devenir père.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire