mercredi 26 juillet 2017

Alerte Google : "le moment présent"

Google
"le moment présent"
Mises à jour quotidiennes 26 juillet 2017
ACTUALITÉS
Je reste sur le moment présent. On pouvait apprendre que c'était liquidé. Le 31, peut-être qu'on peut encore être repoussé jusqu'à fin septembre, ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
C'est vrai que depuis quelques temps, que ce soit au foot ou dans ma vie, je vis un peu plus le moment présent. Mais je ne pense pas à ça quand je ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... et c'est un bagage qui m'est indispensable, sur la gestion de la douleur, des émotions, du stress, être capable de se réaxer sur le moment présent
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Je veux vivre le moment présent. Toutefois, je n'ai aucune idée où le vélo peut m'apporter, mais j'aimerais bien voir. Alors, je laisse toutes les portes ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Le rythme du changement sera tel que l'apprentissage se fera « dans le moment présent », au moyen de nouvelles technologies telles que la réalité ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire