lundi 24 juillet 2017

Alerte Google : "l'instant présent"

Google
"l'instant présent"
Mises à jour quotidiennes 24 juillet 2017
ACTUALITÉS
Je vis l'instant présent. Il n'y a pas encore de nostalgie ou de peur de l'après. Je suis ravi de pouvoir raccrocher le maillot. J'ai fait mon temps et ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Révélée au grand public dans « Les Cordier, juge et flic », Charlotte Valandrey est aussi une auteure. Son premier roman, « Bombay mon amour » ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Le Temps et l'instant présent ne faisaient plus qu'un. Randonnée : les 10 conseils à connaître avant de partir. Elle eut envie de descendre vers la mer.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... son temps et invite son public à faire de même: ses concerts sont des parenthèses à la fois délicates et puissantes où seul compte l'instant présent.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire