dimanche 13 août 2017

Alerte Google : le moment présent

Google
le moment présent
Mise à jour immédiate 13 août 2017
ACTUALITÉS
Seul le moment présent compte." Elle raconte aussi qu'elle aime que se confondent les signes de l'excitation sexuelle et ceux de la chaleur ressentie ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Ronquières Festival : c'est le moment de récupérer ses billes ... à plus d'un titre et dont les festivaliers peuvent encore à présent mesurer toute l'utilité.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
J'étais présent au bon moment. Et puis, si je joue les branleurs la semaine à l'entraînement, je ne vais pas jouer ! Quand j'ai marqué mon premier but ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire