mardi 1 août 2017

Alerte Google : "l'instant présent"

Google
"l'instant présent"
Mises à jour quotidiennes 1 août 2017
ACTUALITÉS
Ces dix minutes quotidiennes m'ont ouvert les portes d'un nouvel univers, que je n'avais jamais réellement exploré : l'instant présent.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
"Je sais qu'on a profité de l'instant présent, mais je ne peux m'empêcher de flipper pour la suite", lui avoue-t-elle au petit matin, avant de nuancer ses ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
En effet, au lieu de profiter de l'instant présent, certains trouvent le bonheur derrière la multitude de likes qu'ils vont recevoir. Pour cela, ils vont à tout ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Mais cette double irruption prouve que l'homme fort des Stones n'a pas perdu le contact avec l'instant présent. England lost est une ode amère et ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire