samedi 12 août 2017

Alerte Google : "l'instant présent"

Google
"l'instant présent"
Mises à jour quotidiennes 12 août 2017
ACTUALITÉS
Nous devenons les kidnappés de l'instant présent! Au fond, nous ne sommes ni là, ni ailleurs. Nous restons la plupart du temps dans un entre-deux, ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
... espace-temps et de créer des routines de déconnexion. « Avec ces plages, la démarche est aussi d'être pleinement disponible à l'instant présent ».
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Ce besoin de vivre, sans plus attendre, sans reporter au lendemain la joie, l'amour, le partage, pour savourer là et maintenant l'instant présent.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Pour moi, un joueur il faut le juger sur l'instant présent. Si le mec a joué 400 matches en Ligue 1 et qu'il n'avance plus, ce n'est pas la peine.
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Je suis d'abord un artiste qui vit dans un espace dans l'instant présent et je ne peux m'empêcher de chanter ce que je vis, ce que je vois, ce que ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
C'est ce que j'adorais, être dans le ring à l'instant présent et être le meilleur athlète. Après douze années passées dans ce businnes j'ai eu un déclic ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire